Fandom

Wiki Pretty Little Liars

A ReservAtion

1 079pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

A ReservAtion est le premier épisode de la Web Série Pretty Dirty Secrets. Il a été diffusé le 28 août 2012.

SynopsisModifier

A ReservAtion est l'épisode d'ouverture de Pretty Dirty Secrets. Le Web épisode dure 1 minute et 6 seconde et se déroule dans le magasin Rosewood Halloween Spectacular Store.

Pendant environ 8 seconde la caméra se concentre sur la série de masque, puis le téléphone sonne deux fois avant d'atteindre la messagerie.

"Vous êtes au Rosewood Halloween Spectacular Store" ouvert de 8h a 20h tout les jours, Halloween inclus. Laissez un message et nous vous recontacterons.

Après le bip une voix déformer électroniquement dit: "J’appelle pour avoir des nouvelles de mon costume, c'est sous le nom de ---" un bip coupe la messagerie vocale. Le nombre de message vocale passe de 0 à 1. Puis l'épisode se fini sur un écran noir.

CitationsModifier

  • [téléphone sonne]
  • Voix : Vous etez au "Rosewood Halloween Spectacular Store", ouvert de 08h à 20h tous les jours, Halloween inclus. Laissez un message et on vous recontactera.
  • [Un bip sonne]
  • Voix déformer : J'appelle pour avoir des nouvelles de mon costume. C'est sous le nom de...

VidéoModifier

Pretty Dirty Secrets Episode 1 VOSTFR (HD)00:51

Pretty Dirty Secrets Episode 1 VOSTFR (HD)

NavigateurModifier

SourceModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard